Fan de polar depuis toujours, je suis sans cesse à l’affût de la divine surprise, du p’tit nouveau ou du grand classique qui m’aurait échappé. Tous les moyens sont bons pour arriver à mes fins : bouche à oreille, discussions entre potes, conseils de mes libraires préférés, sites culturels, réseaux sociaux...
J’ai créé La maison du polar pour parler des polars qui me tiennent à cœur, mue par une envie sincère et irrépressible de transmission et d’échange. Chaque vendredi, je vous parlerai dans cette News de quelques pépites du genre en piochant dans l’actualité (très riche !) mais aussi parmi les grands classiques et autres œuvres cultes du polar entendu au sens large (énigme, noir, social, thriller, espionnage, historique, serial killer, mafia...) et considéré sous toutes ses formes (romans, films, séries, podcasts, bandes dessinées, actus). Pour tous les âges. De tous les continents. Elle s’appuie sur un site dédié lamaisondupolar.com qui s’enrichira, au fil du temps, des envies et de vos avis et recommandations.
Voilà, vous savez tout. Merci de m’accompagner dans cette aventure et après la lecture de cette news #1, si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à la faire circuler sans modération. Ni à m'envoyer vos commentaires à laetitia@lamaisondupolar.com ou sur insta @lamaisondupolar.
Bonne lecture !
Laetitia